La numérologie a plusieurs types de chiffres complexes, il existe un nombre incroyable d’éléments sur lesquels on peut s’appuyer pour identifier un symbole individuel et le nombre d’expression. Cependant, gardez à l’esprit que ce n’est pas facile à calculer. En fait, plusieurs étapes doivent être définies. Apprenez à compter des nombres complexes en chiffres.
Le rôle du nombre d’expression
La connaissance des nombres, également appelée numérologie, est apparue en Mésopotamie il y a 4 000 ans. Dans les temps anciens, elle était impliquée dans la science des nombres. Les compétitions se sont généralisées depuis le 20e siècle. Aujourd’hui, les informaticiens croient au lien entre les représentations physiques des nombres et l’univers. Mais les chercheurs n’ont pas été en mesure de montrer le lien entre les nombres et le destin humain. La numérologie n’est donc pas une science ou un art, mais une source de recherche parapsychologique. Elle n’abandonne pas pour autant son importance, mais elle peut vous aider à mieux vous connaître et à contrôler votre propre destin, en préservant la liberté de votre désir, d’autre part, de profiter des meilleures opportunités de la vie.
Le nombre d’expression correspond à la manière dont vous exprimez votre personnalité dans toutes les sphères de la vie, c’est l’image principale de votre thème. Ce nombre a une fonction : c’est l’évolution. Au fil du temps, bien sûr, nous en apprenons de plus en plus sur nous-mêmes. À un jeune âge, ce sont les chiffres actifs et utiles qui sont les plus efficaces, on cite :
- Ceux qui manquent ;
- Ceux qui viennent avec des leçons ;
- Ceux qu’il faut apprendre rapidement.
Au fur et à mesure que nous grandissons et à travers des expériences personnelles, l’expression de notre personnalité se termine. Enfin, à mesure que nous approchons de l’âge adulte, nous pouvons généralement développer d’autres traits qui sont « dans le coin » de la personnalité globale du soi : les nombres internes peuvent sembler plus efficaces et/ou plus importants.
Comment faire ses calculs ?
Le langage des symboles numériques est utilisé dans les nombres. La langue est définie comme méticuleuse et universelle. Son principe repose sur le fait que chaque chiffre, chaque date ou chaque nom est numéroté de 1 à 9, ce qu’on appelle un nombre précis et ainsi, nous obtenons le mot traduit en un rôle numérique. Les nombres ou les dates sont modifiés en ajoutant et en soustrayant les différents nombres qui les unissent en un seul nombre. Ce nombre va de 1 à 9 ou encore 11 à 22 maximum.
Les autres nombres sont leurs vibrations et ce sont les vibrations qui forment la base de l’interprétation des nombres. Exemple : 1998. 1998 = 1 + 9 + 9 + 8 = 27 = 2+ 7 = 9. Ainsi, la vibration en 1998 est égale à 9.
Il y a deux exceptions : les chiffres 11 et 22 sont considérés comme des nombres premiers avec leurs oscillations. Le nombre 0 est également une exception, car il ne peut pas être sous-estimé. La même procédure s’applique aux lettres de l’alphabet. Ensuite, on calcule leur place dans l’alphabet : A donne 1, B donne 2, C donne 3. Cette règle de correspondance des chiffres et des lettres vous permet de traduire des noms, des noms ou d’autres mots en langues complexes. Ensuite, ajoutez simplement les nombres et obtenez les nombres de 1 à 9 pour minimiser le nombre obtenu. Voici d’autres exemples : 5 + 6 + 4 + 2 + 9 + 5 = 31 = 3 + 1 = 4. (Facile n’est-ce pas ? À vous !).
Le sens des chiffres en numérologie
La première chose que vous devez rechercher, ce sont les différents numéros sur votre profil numérologique. Avez-vous 9 des 5 numéros différents ? C’est une bonne solution, car elle est plus complète. Cette personne est intégrée à différents arrière-plans numériques, il y a donc plus de choix. Sinon, vous avez au moins trois mauvais numéros ou plus. On considère une addition lorsque le carré de la matrice occupe plus d’un nombre. Plus le nombre dans la boîte est grand, plus il y en a. L’interprétation peut se limiter à la méthode binaire à 10 cas, sachant que l’expression nombre est une combinaison des deux autres. La matrice d’entrée numérique prend en compte toutes les parties d’un chiffre, par exemple, une personne qui n’a pas le chiffre 5 dans ses chiffres, même pas un chiffre, ne le perd pas complètement.